Saison

Nouvelles

Le samedi 30 avril dernier, le rideau est tombé sur la dernière représentation de PLYWOOD un show sur le rough, marquant ainsi la fermeture d'un chantier créatif qui nous manquera assurément chez OMNIBUS...! Mais, comme on dit: un chantier ferme, un autre s'inaugure... bientôt plus de détails sur la prochaine production d'OMNIBUS le corps du théâtre, création cette fois signée Sylvie Moreau...! En attendant, on se permet de se rappeler de beaux souvenirs de ce PLYWOOD que nous ont offert 10 jeunes créateurs-interprètes et leur maître d'oeuvre, Réal Bossé: parcourez les albums photos sur FLICKR, découvrez les capsules vidéo sur VIMÉO et YOUTUBE....
... et un petit diaporama de photos souvenirs, du chantier de création à la scène, sur la musique signée Ludovic Bonnier: ICI!

Comme toute bonne chose a une fin, PLYWOOD un show sur le rough s'apprête à tirer sa révérence... mais pas avant le samedi 30 avril!!! Alors, pour tout ceux qui ne sont pas encore venu découvrir cette création d'un genre unique, cette créature à 10 têtes et 10 corps mariant poésie et cri du coeur, lyrisme et coups de gueule, réservez dès maintenant votre/vos billet(s) ici!